Six compétences à ajouter à votre CV pour gagner un salaire à six chiffres

L’analyse des données relatives aux offres d’emploi peut donner un bon aperçu de ce que recherchent les employeurs. Il existe un fil conducteur de compétences, d’expérience et de qualifications pour certains postes, ce qui révèle ce qu’il faut pour être compétitif pour ces emplois.

Qu’en est-il en haut de l’échelle salariale? Quelles sont les compétences techniques recherchées pour les emplois les mieux rémunérés? Pour répondre à cette question, l’équipe de Business Insider a décidé d’examiner les logiciels qui sont mentionnés dans de nombreuses offres d’emploi pour les postes les mieux rémunérés actuellement.

Ainsi, si vous cherchez à percer cette fourchette de salaires à six chiffres, voici quelques compétences logicielles que vous devriez envisager d’ajouter à votre CV.

Microsoft SharePoint

SharePoint est un logiciel de gestion de projet – et les chefs de projet sont souvent parmi les professionnels les plus recherchés par les employeurs canadiens. SharePoint permet le stockage, la recherche, l’archivage, le suivi, la gestion et l’établissement de rapports sur les documents et dossiers électroniques. Il permet à de grands groupes de collaborer, de contribuer et de partager le travail en temps réel.

Emplois nécessitant la connaissance de SharePoint sur CareerBeacon

Google Analytics

Google Analytics est un service d’analyse web offert par Google qui suit et rapporte le trafic sur les sites web ainsi que les sites et applications Flash, vidéo et de réseautage social afin de déterminer les préférences et le comportement du public et de mesurer le retour sur investissement de l’activité en ligne.

Offres d’emplois liées à Google Analytics sur CareerBeacon

Langage relationnel SQL

SQL est un logiciel de base de données et d’interrogation utilisé pour gérer les données contenues dans un système de gestion de bases de données relationnelles. Il est considéré comme le langage de programmation standard pour les systèmes de gestion de bases de données relationnelles.

Emplois sur CareerBeacon demandant la connaissance de SQL

SAP

SAP est un logiciel de planification des ressources de l’entreprise. Il est utilisé pour gérer les opérations commerciales et les relations avec les clients. Ce logiciel facilite l’automatisation des rapports, la mise en place de communications tout au long du cycle de vie, la gestion des équipes, et bien plus encore.

Offres d’emploi demandant des connaissances SAP sur CareerBeacon

Microsoft PowerPoint

Les patrons, les cadres et les entreprises en général aiment leurs présentations et leurs diapositives. C’est ainsi que les réunions sont organisées, que les informations sont partagées et que les décisions sont prises. Vous voulez impressionner votre directeur et vous démarquer au travail? Aiguisez vos compétences en PowerPoint et créez des présentations époustouflantes.

Offre d’emploi pour les professionnels ayant des compétences PowerPoint sur CareerBeacon

La suite Microsoft Office

L’équipe de Business Insider a en fait décomposé la suite Office en éléments distincts : Microsoft Office, Word, Excel et Outlook, tous en tant que compétences individuelles. Cela dit, je crois que ces logiciels forment plutôt un ensemble qui décrit un certain type de professionnel. Un professionnel qui est avisé et qui sait comment utiliser les outils technologiques pour créer, modifier et partager des documents et des feuilles de calcul, envoyer des invitations et des courriels, mettre à jour un calendrier, planifier des rendez-vous et des tâches, et toute autre tâche qu’Office facilite.

Par ailleurs, bien que je ne doute pas que ces compétences soient requises pour obtenir un emploi bien rémunéré, elles sont également essentielles pour la plupart des travailleurs actuellement. La culture numérique est la nouvelle culture. Renforcez vos compétences.

Trouvez des emplois nécessitant la connaissance de Microsoft Office sur Careerbeacon

Consultez la liste complète des compétences à ajouter à votre CV pour un salaire à six chiffres de Business Insider.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *