Ces emplois sont toujours à pourvoir pendant la pandémie de COVID-19

Vous cherchez du travail? De nombreux secteurs embauchent en ce moment.

Alors qu’une grande partie de l’économie – et du monde – s’est arrêtée en raison de la pandémie de COVID-19, beaucoup de personnes travaillent toujours. Certains emplois peuvent être exercés en toute sécurité (ou à distance) et sont donc moins touchés par la pandémie, tandis que d’autres sont des services essentiels pour la société et doivent donc être maintenus malgré certains risques.

Dans un cas comme dans l’autre, de nombreuses entreprises embauchent des travailleurs pour remplir ces fonctions. Voici les offres d’emploi disponibles en ce moment pour une grande variété de postes.

Pharmacies

Les pharmacies restent ouvertes et fournissent un service essentiel en étant le lieu où les gens obtiennent des conseils de santé, des produits et, bien sûr, des médicaments. Beaucoup cherchent à augmenter ou à remplacer son personnel pendant la pandémie.

Consultez les emplois en pharmacie disponibles dès maintenant sur CareerBeacon.

Ventes

Les réunions en face à face sont peut-être suspendues pour le moment, mais les entreprises ont toujours besoin de représentants pour communiquer avec les clients et leur vendre des produits et services. De nombreuses ventes peuvent être réalisées en ligne et par téléphone.

Des centaines de postes de vente sont actuellement à pourvoir sur CareerBeacon.

Soins de santé

Le secteur des soins de santé étant généralement l’un des plus actifs pour l’embauche, la situation actuelle ne fait qu’augmenter le besoin pour de nombreux postes essentiels.

Consultez une grande variété d’offres d’emploi dans le secteur de la santé.

Comptabilité

Les gens sont préoccupés par leurs finances. Les entreprises ajustent leurs plans d’affaires à la volée. Les programmes gouvernementaux, les politiques fiscales et les réglementations changent presque quotidiennement. Il faut bien que quelqu’un fasse le tri.

De nombreuses offres d’emploi sont disponibles pour les comptables.

Entreposage

Les gens ont toujours besoin de produits essentiels et de nombreux magasins sont encore ouverts. La plupart des marchandises sont traitées dans des entrepôts et des centres de distribution, et ces endroits ont besoin de personnel.

Consultez les offres d’emploi dans les entrepôts sur CareerBeacon.

Expédition

Des professionnels sont nécessaires à chaque étape du transport, qu’il s’agisse du traitement, de l’emballage, du tri, du suivi et de la livraison.

Des emplois dans le secteur du transport et de l’expédition sont disponibles dès maintenant.

Livraison

En parlant de livraison, comme de nombreux magasins et presque tous les restaurants sont fermés, de plus en plus de personnes commandent des repas et des marchandises à livrer à domicile. Cela a créé de nombreuses opportunités.

Voir les offres d’emploi dans le domaine de la livraison.

Technologies de l’information

Dans le contexte de la pandémie de COVID-19, la demande pour des professionnels des TI n’a pas ralenti. Les entreprises coordonnent les travailleurs à distance, gèrent la sécurité dans les nuages et mettent en place des réseaux privés virtuels, ce qui n’a fait qu’accroître les besoins.

Voir les offres d’emploi en TI.

Camionnage

Avant même la crise, le Canada connaissait une pénurie de chauffeurs de camion. Ils fournissent un service essentiel, en transportant des marchandises dans tout le pays, et nous avons besoin d’un plus grand nombre d’entre eux.

Consultez les dernières offres d’emploi pour les camionneurs.

Épiceries

Les épiceries restent ouvertes, et ces hommes et femmes courageux sont au travail tous les jours pour nous fournir de la nourriture et des provisions. De nombreux magasins ont besoin d’une aide supplémentaire en ce moment.

Consultez les offres d’emploi dans les épiceries sur CareerBeacon.

Comme la plupart des entreprises remplacent les entretiens d’embauche en face à face par des entretiens virtuels, voici comment vous préparer à une entrevue vidéo. Bonne chance et soyez prudents!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *